Algérie Foot – La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a annoncé la liste élargie pour affronter l’équipe d’Algérie lors des deux match barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le sélectionneur camerounais, Rigobert Song, a reçu un coup dur avant les deux matches à venir contre l’Algérie, où il a été officiellement annoncé l’absence du trio : Joël Matip, Anthony Élanga et Youssoufa Moukoko.
La presse camerounaise avait révélé que le président de la fédération, Samuel Eto’o, se rendrait avec le nouveau coach, Rigobert Song, en Europe à la recherche de nouveaux joueurs, qui pourraient renforcer les rangs des lions indomptables, mais cela ne s’est pas produit.
Eto’o avait programmé deux voyages en Angleterre et en Allemagne, afin de persuader deux stars (Élanga joueur de Manchester United et Moukoko, joueur de Borussia Dortmund) de porter le maillot de l’équipe nationale du Cameroun, même si les chances de leur présence au prochain camp préparatoire semblaient très minces, étant donné que le temps leur manquait, d’autant plus que trois semaines seulement nous séparaient de deux matches barrages entre les Fennecs algériens et les Lions indomptables camerounais.
Lire également :
Un homme fort de l’équipe du Cameroun de retour : une très mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie