Algérie Foot – L’OGC Nice, qui compte dans son effectif pas moins de trois joueurs de l’équipe d’Algérie, pourrait en perdre deux dès le prochain mercato hivernal.
En difficulté ces dernières semaines, Youcef Atal et Baderdine Bouanani devraient quitter l’OGC Nice dès cet hiver pour obtenir plus de temps de jeu. Le premier a été sanctionné par la LFP ainsi que par son club pour des problèmes sur les réseaux sociaux. Tandis que le deuxième ne fait pas partie des plans de l’entraîneur italien Francesco Farioli. Ce dernier n’a pas fait jouer le jeune Fennec depuis un mois, soit depuis le 7 octobre dernier, où il avait participé pendant les six dernières minutes lors du déplacement à Metz.
Selon les derniers rapports, les deux joueurs de l’équipe d’Algérie cherchent à quitter Nice en janvier prochain pour améliorer leur situation, mais aussi pour garantir qu’ils ne perdent pas leur place en sélection nationale. Surtout que l’équipe nationale, sous la direction de Djamel Belmadi, entre dans une période cruciale avant le début de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. En effet, plus que deux stages avant que les Fennecs ne s’envolent vers la Côte d’Ivoire.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Les portes de l’EN sont fermées !