Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, risque de se passer de deux joueurs cadres à l’occasion du match face à la Guinée équatoriale, dimanche au stade de Japoma à Douala (20h00), comptant pour la 2e journée de la CAN-2021 (reportée à 2022).
Selon les informations d’Ennahar, l’Equipe d’Algérie compte deux joueurs blessés dans son effectif, il s’agit de l’attaquant Adam Ounas et le milieu de terrain Ramiz Zerrouki. En effet, les deux joueurs en question, qui ont déjà raté le premier match face à la Sierra Leone pour la même raison, ont repris l’entrainement avec le groupe, cependant, ils ne sont toujours pas prêts à 100%. C’est donc sans grande surprise que Djamel Belmadi envisage de préserver les deux joueurs avant le choc face à la Cote d’Ivoire jeudi.
Ainsi, le sélectionneur national ne pourra pas disposer de l’ensemble de ses 28 joueurs présents au Cameroun, pour essayer de se racheter, dès dimanche face à la Guinée équatoriale, trois jours après le semi-échec concédé d’entrée face à la Sierra-Leone (0-0).
Les coéquipiers de Sofiane Feghouli effectueront samedi (18h30) leur ultime séance d’entraînement à l’annexe du stade de Japoma.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
La bombe de Mido (Egypte) : « Avec le Cameroun, on a comploté pour éliminer l’Algérie ! »