Algérie Foot – Juste avant le rassemblement du mois d’octobre, deux joueurs de l’équipe d’Algérie sont éliminés avec leur club de la Coupe de Belgique.
Le Sporting Charleroi, qui compte dans ses rangs les deux joueurs de l’équipe d’Algérie, Adem Zorgane et Yacine Titraoui, a connu une soirée difficile lors de son match de 16ème de finale de la Coupe de Belgique contre le Patro Eisden, une équipe évoluant en deuxième division belge. Les deux internationaux algériens ont été alignés d’entrée de jeu, mais leur équipe n’a pas réussi à éviter une élimination dès le premier tour, s’inclinant sur un score sévère de 4-1.
Dès la première mi-temps, Charleroi était mené 3-0, un début de match catastrophique qui a mis les joueurs en grande difficulté. Bien qu’ils aient réussi à réduire le score à la 62ème minute grâce à un penalty, l’espoir d’une remontée fut de courte durée. Deux minutes plus tard, le Patro Eisden a inscrit un quatrième but, anéantissant les derniers espoirs des Carolos.
Cette défaite marque la quatrième consécutive pour le Sporting Charleroi, dont la dernière victoire remonte au 15 septembre. Les performances récentes du club soulèvent des interrogations sur son état de forme et sa capacité à inverser la tendance. Pour Zorgane et Titraoui, cette élimination précoce en Coupe pourrait également avoir des répercussions sur leur moral, surtout après une première titularisation prometteuse pour Titraoui. L’équipe devra réagir rapidement pour retrouver confiance et résultats dans les prochaines rencontres.
Lire également :
Algérie : leader, le MCA annonce une très mauvaise nouvelle à ses supporters ! (Officiel)