Algérie Foot – Après que la Fédération algérienne de football, dirigée par Charaf Eddine Amara ait décidé de mettre fin aux fonctions du directeur technique de l’équipe d’Algérie, Ameur Chafik, le président de la Fédération algérienne de football a reçu trois propositions liées à ce poste.
En effet, le 13 février dernier, la Fédération algérienne de football a décidé de mettre fin aux fonctions du directeur technique national (DTN), Ameur Chafik, sans aucune raison prononcée. Toufik Kourichi, chef de département de la formation, est chargé d’assurer l’intérim jusqu’à la nomination du nouveau DTN. Un appel à candidature a été lancé, dont la date butoir de dépôt a été fixée au 28 février 2022, avec la description du poste, les missions, le profil et les processus de sélection et d’évaluation.
Toutefois, le journaliste Maamar Djebbour a déclaré sur la radio chaine 3 que Meziane ighil, Azzedine Ait Djoudi et Kamel Djabour, sont tous des potentiels remplaçants au poste de DTN. Pour rappel, l’ancien directeur technique de l’équipe d’Algérie, Ameur chafik a confirmé qu’il a appris la nouvelle depuis le site officiel de la Fédération, soulignant qu’il était fier du travail qu’il avait accompli durant son mandat.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi peut respirer un coup !