Algérie Foot – Un spécialiste algérien à divulgué des informations choquantes dans un clip vidéo posté sur les réseaux sociaux de la radio “Al-Jadeed”. Il déclare être témoin de choses arrivées à l’équipe d’Algérie durant la Coupe d’Afrique des nations.
Le spécialiste algérien et entraineur de football Faysal Farhat s’était déplacé au Cameroun pour assister aux matchs des verts durant la CAN. Farhat a déclaré qu’il n’a en aucun cas été témoin d’une augmentation de la température ou de l’humidité, contrairement à ce qui a été dit par la délégation de l’équipe algérienne, ainsi que par les médias algériens. Le spécialiste a été surprise de voir tout ce qui a circulé à ce sujet et il explique qu’il a attendu devant les portes sur stade de Japoma de 10h du matin à 4h de l’après midi sans réel problème lié au climat.
Le porte-parole a poursuivi son discours en parlant de l’état du stade de Japoma, qui faisait forte polémique. Farhat confirme alors que le terrain était bien adapté et qu’il n’y avait rien à signaler. Dans le même contexte, il précise que seul les algériens ont été les seuls à ce peindre du stade et du climat, soulignant que les marocains et les tunisiens ne l’avaient pas fait. Le spécialiste poursuit son discours avec des propos sensibles, en disant que le comportement des joueurs avait dépassé l’autorité de Djamel Belmadi, ce dernier avait perdu le contrôle sur ses joueurs, selon lui.
Faycal Farhat a évoqué une dispute entre Belmadi et Benlamri, qui avait quitté le terrain après avoir reçu un but. Ce dernier avait brusquement quitté le terrain tout en donnant un coup de pied à une poubelle à côté. Le porte-parole a conclu ses déclarations “dangereuses” en adressant de vives critiques à Mahrez, Attal, Bensebaini et à la majorité des joueurs de l’équipe d’Algérie, affirmant qu’ils étaient hors cadre dans la compétition de la Coupe d’Afrique des nations.
La plupart des personnes estiment que le discours de Faycal Ferhat est sans fondement et qu’il essaye juste de semer la confusion au sein de l’équipe d’Algérie car il est impossible pour Belmadi de perdre le contrôle de son groupe, compte tenu de sa très forte personnalité. D’un autre côté, certaines personnes trouvent que ces déclarations sont réalistes, particulièrement après la prestation très décevante face à la Côte d’Ivoire.
Lire également :
Riyad Mahrez réitère son amour aux supporters de l’équipe d’Algérie