Algérie Foot – Ayant été un élément très attendu en sélection national de Djamel Belmadi il y a un an de cela, Rayan Cherki créé un réel engouement ces derniers temps, notamment grâce à ses performances impressionnantes avec le club de Laurent Blanc. Concernant son choix à l’échelle internationale, de nouveaux détails viennent d’être dévoilés.
Algérie, France, ou bien Italie ? Le jeune Rayan Cherki a l’embarras du choix. Les rumeurs se multiplient ces derniers temps concernant le joueur de 19 ans, qui serait sur la bonne voie pour jouer pour les Fennecs dans le futur. Le trinational n’a pas encore fait son choix définitif, cependant, la FAF commence à se bouger pour convaincre le joueur de porter la tunique des Verts.
Pour rappel, Rayan Cherki est né en 2003, a grandi et a été formé à Lyon. A 17 ans déjà, il devient un élément clé de sa formation. Cette saison 2022-2023, le joueur a fait plus de 20 apparitions, marquant 4 buts et délivrant 3 passes décisives. Ses statistiques remarquables ont attiré l’attention des plus grandes nations de football. Avec deux énormes scandales qui ont chamboulé le football français récemment, Cherki aurait-t-il été refroidi par les Bleus ?
Lire également :
Fouzi Lekjaa auteur d’un geste obscène à l’égard de Infantino (Vidéo)