Algérie Foot – L’Algérie s’est imposée et a remporté la victoire au Cameroun d’un magnifique but d’Islam Slimani. Les Verts attendent maintenant les hommes de Rigobert Song sur la pelouse du stade de Mustapha Tchaker. Un impressionnant record lie toutefois ce stade à l’équipe d’Algérie et semble faire peur aux adversaires des Fennecs.
Le stade Mustpha Tchaker, à Blida est, avec le stade de 5 juillet à Alger, l’un des terrains principaux de l’équipe d’Algérie. Mardi prochain, dans le cadre du match retour entre l’Algérie et le Cameroun, les Fennecs de Belmadi affronteront les Lions de Song sur la pelouse de Tchaker. Mais un incroyable record des verts fait peur aux camerounais. En effet, les guerriers du désert son invaincus sur le terrain du stade de Blida depuis 2008.
En 14 ans, l’équipe nationale d’Algérie a disputé 43 matchs à Tchaker, remportant 35 victoires et réalisant 8 matchs nuls. Une donnée très peu rassurante pour une équipe camerounaise qui a perdu à domicile. Pour rappel, cette confrontation ce jouera le mardi 29 mars à 20h30. L’équipe victorieuse de ces barrages participera alors au plus grand événement de football au monde en novembre prochain, au Qatar.
Lire également :
Entre le Cameroun et l’Algérie : le légendaire Arsène Wenger a tranché !