Algérie Foot – À moins de 24 heures du coup d’envoi de la très attendue Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et à trois jours du premier match de l’équipe d’Algérie, le ministère de la Santé, Abdelhak Saihi, lance un appel aux supporters envisageant de se rendre en Côte d’Ivoire.
Alors que l’excitation monte à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le ministère encourage les fans qui prévoient d’assister en personne aux matches de l’équipe d’Algérie à se rendre dans les centres de vaccination. Selon les autorités sanitaires, “les supporteurs de l’équipe nationale désirant assister à cet événement sportif mais qui ne se sont pas encore fait vacciner” sont invités à profiter de la possibilité offerte par l’ouverture exceptionnelle de certains centres de vaccination. Ces centres, situés à Bab el Oued, Douera et à l’Etablissement Hospitalier Spécialisé (EHS) d’El Kettar, seront accessibles les 12 et 13 janvier de 9h à 15h.
Le ministère de la Santé prend ainsi des mesures préventives pour garantir la sécurité sanitaire des supporters algériens se rendant sur place, soulignant l’importance de la vaccination dans le contexte actuel. Cet appel vise à encourager une participation en toute sécurité lors de cet événement sportif majeur en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Al Ahli, club de Mahrez, casse un incroyable record !