Algérie Foot – Le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, vient tout déballer au sujet du prochain stage de l’équipe d’Algérie !
L’équipe d’Algérie reprendra du service à la fin du mois en cours. dans le but de se préparer rigoureusement pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024, NDLR). Cet événement majeur, qui se déroulera dans un peu plus d’un mois au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire, représente un défi très important pour les hommes de Djamel Belmadi, motivés à sortir le grand jeu pour faire oublier leur participation chaotique lors de la dernière édition de 2021 au Cameroun, sorti dès le premier tour du tournoi.
Par ailleurs, dans une récente sortie lors d’une émission télévisée, le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a dévoilé tous les détails du programme du prochain stage pré-CAN de Riyad Mahrez et ses coéquipiers. “La FAF travaille à l’élaboration d’un programme spécial pour entamer les préparatifs de la CAN ivoirienne de manière sérieuse”, a expliqué Salah Bey Aboud. “Franchement, jusqu’à présent, tout n’est pas encore fixé, mais je peux confirmer que les Verts entameront leur stage le vingt-cinq décembre”, a-t-il indiqué. “Je ne peux rien dire pour le moment. Ni révéler le lieu du prochain stage, ni au sujet des matchs que joueront les Verts avant leur entrée en lice dans cette Coupe d’Afrique des Nations”, a-t-il ajouté. “Je peux juste confirmer qu’il existe de nombreux contacts avec différentes sélections pour les affronter en amical”, a conclu le porte parole officiel de l’instance présidée par Walid Sadi.
Pour rappel, El Khadra a été versée dans le groupe D aux cotés du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola.
Lire également :
Alors que la CAN approche à grande vitesse, Mandrea envoie un signal fort à Belmadi !