Algérie Foot – L’attaquant franco-algérien du Stade Rennais, Amine Gouiri (23 ans), est un profil qui intéresse beaucoup le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, le coach des fennecs a récemment convoqué pas moins de 5 binationaux.
Gouiri, qui se trouve actuellement en stage avec l’équipe de France espoirs, devrait bientôt rejoindre les rangs des fennecs, en tout cas, c’est ce qu’avance le journaliste Moumen Ait Kaci, ce dernier assure que des nouvelles données sont apparues sur ce dossier, qui vont certainement accélérer sa venue chez les Verts.
L’attaquant de Rennes, Amine Gouiri, a joué 37 rencontres en toutes compétitions confondues cette saison, il a réussi à marquer 11 buts (9 en Ligue 1 et 2 en Europa League), tout en délivrant 6 passes décisives (3 en Ligue 1 et 3 en Europa League).
Pour rappel, dernièrement, Houssem Aouar a changé sa nationalité sportive, lui qui a disputé un match amical avec les Bleus, même chose pour Rayan Ait Nouri alors qu’il comptait 5 sélections avec l’équipe de France espoirs. Alors que Baderdine Bouanani et Jaouen Hadjam ont évolué au sein des catégories jeunes en équipe de France mais ils ont finalement opté en faveur de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Equipe d’Algérie U17 : Le coach Arezki Remmane a grondé violemment un joueur !