Algérie Foot – Après un grand match face aux lions de l’Atlas, le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie locale Madjid Bougherra a adressé un message fort aux responsables de l’équipe marocaine.
L’ancien axe central algérien a déclaré que son staff et ses joueurs ne font pas de grandes choses pour gagner les matchs. “Quand on gagne, on ne fait pas plus qu’on peut et on ne parle pas au-delà de la limite“, a déclaré le Magic.
Concernant le match contre le Qatar, le coach algérien voit qu’affronter le pays organisateur de la compétition est une pression sur les deux équipes. “Le Qatar est le pays organisateur, et ils jouent devant leurs supporters qui attendent de bons résultats de leur part, pour nous c’est pareil, nous avons le même état d’esprit et on est sous pression, rien ne change et nous jouerons le match du Qatar comme le match du Maroc et autres matchs“, a indiqué l’ancien joueur de Rangers.
L’équipe d’Algérie se prépare pour les demi-finales
Pour rappel, le prochain rendez-vous opposera les Fennecs au Qatar pour une place en finale, un grand défi les attend ce mercredi à 20h00 sur la pelouse du stade Al-Thumama.
Lire également :
Équipe d’Algérie : La place d’un joueur de l’équipe nationale algérienne menacée