Algérie Foot – Longtemps annoncé du coté de l’équipe d’Algérie dès le mois de juin prochain, le jeune attaquant de l’OGC Nice, Billal Brahimi, vient d’affirmer qu’il ne figure pas sur la liste du sélectionneur national Djamel Belmadi pour le prochain rassemblement des verts.
Gaucher, Billal Brahimi est à l’aise des deux pieds et est capable de jouer en tant qu’ailier aussi bien à gauche qu’à droite. Il est décrit comme un joueur athlétique, rapide et capable de répéter les efforts. Reconnu pour sa puissante frappe de balle, le jeune attaquant de 22 ans peut également faire la différence tout seul en un contre un. Le joueur passé par Middlesbrough, le Stade de Reims, le Mans puis Angers SCO, a rejoint l’OGC Nice l’hiver dernier pour un contrat de quatre ans et demi contre la coquette somme de six millions d’euros.
Par ailleurs, ces derniers jours, des rumeurs faisaient état d’une convocation en équipe d’Algérie. Toutefois, selon les informations du journaliste algérien Moumen Ait Kaci, Brahimi vient de démentir cette information. “Je n’ai rien reçu de la FAF. C’est vrai que je veux bien jouer pour l’Algérie mais depuis mon dernier appel reçu, il y a quelques mois, je n’ai pas été relancé”, a affirmé l’aiglon dans un bref entretien téléphonique accordé au journaliste du quotidien sportif “Le Buteur”.
بلال براهيمي لاعب نيس في اتصال هاتفي معه ينفي تلقيه استدعاء للمنتخب الوطني
Football: Brahimi (Nice) « Je n’ai rien reçu de la FAF ! » https://t.co/fq2akie9A6— Ait Kaci Ali (@Moumen74) May 25, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : un véritable coup de tonnerre s’abattrait sur Riyad Mahrez !