Algérie Foot – Lors de la prochaine trêve internationale, les lignes de l’équipe d’Algérie devraient être renforcées sous le houlette de Djamel Belmadi.
Ce dernier avait en effet confirmé dans plusieurs conférences de presse que le mois de mars serait plein de surprises. C’est ce qu’a également confirmé le responsable des médias au niveau de la Fédération algérienne de football, Salah Bey Aboud, qui s’est exprimé sur cette question alors qu’il était invité sur Beur FM. Cet homme en vrai a laissé entendre que plusieurs joueurs feront leur première apparition avec la sélection nationale au mois de mars prochain. « J’ai hâte, comme vous, de voir la prochaine liste du sélectionneur Belmadi. Je préfère que le coach national soit le premier à dévoiler certains noms. Mais, je reste très optimiste quant à la venue de plusieurs joueurs binationaux dès ce mois de mars », a déclaré Bey Aboud, chargé de communication de la FAF.
Pour rappel, de nombreux joueurs à double nationalité ont donné leur accord pour représenter l’Algérie, dont le joueur de Wolverhampton Ryan Ait Nouri. Ce dernier est d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, grâce à sa vitesse, sa technique et sa capacité à marquer des buts. S’il rejoignait les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez, il serait d’un grand soutien pour l’équipe nationale.
Lire également :
« C’est mon destin » : Manchester City dévoile l’histoire de Riyad Mahrez (Vidéo)