Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, risque de perdre les services de deux joueurs évoluant au milieu de terrain, en vue des premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
En effet, Haris Belkebla (Stade Brestois) et Hicham Boudaoui (OGC Nice) pourraient prochainement être contraints de manquer à l’appel de l’entraineur pour cause de blessure. Le premier, blessé dès la première journée de Ligue face à Lyon, souffre d’une entorse à la cheville d’après les informations de Ouest France. À quelques jours avant le début du stage, les interrogations entourent la forme physique du fennec.
Tandis que Boudaoui, qui a inscrit son premier but en championnat cette saison, n’a pas pu terminer la rencontre contre Lille, ce samedi. L’ancien sociétaire de Paradou « a reçu une béquille aux ischios. », a indiqué le coach des Aiglons, Christophe Galtier. « Hicham a eu le covid récemment, on ne voulait pas prendre de risque. », a-t-il ajouté.
Sur le dernier communiqué (concernant les rencontres contre le Djibouti et le Burkina Faso) de la Fédération Algérienne de Football (FAF), il s’est confirmé que l’Equipe d’Algérie a choisi définitivement le stade Mustapha Tchaker de Blida pour accueillir leurs adversaires lors des qualifications.
Lire également :
CAN 2021 : Voici ce qui attend l’Algérie pour le tirage au sort (OFFICIEL)