Algérie Foot – Un nouveau coup dur en vue pour l’entraineur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi. La date du match décisif approche à grand pas et la sélection national risque de perdre cinq pilier de son jeu, lors du match retour au stade algérien Mustapha Tchaker, le 29 mars prochain.
C’est en effet à cause de multiples cartons jaunes pour ses joueurs que le coach algérien s’inquiète. Reçus lors des matchs de la Coupe d’Afrique des nations en janvier dernier au Cameroun, cinq hommes forts de Belmadi sont menacés. Parmi ses grands noms algérien nous pouvons retrouver le défenseur Djamel Benlamri, l’arrière gauche Ramy Bensebaini, le milieu de terrain Ramiz Zerrouki, le défenseur Youcef Atal ainsi que Mohamed Reda Halaimia qui ne figurera probablement pas sur la liste finale de Belmadi.
Cette donnée très stressante pour l’entraineur national et risque de faire très mal. Les joueurs concernés doivent se montrer très vigilants sous peine de recevoir un sanction et pénaliser l’équipe toute entière. Djamel Belmadi met beaucoup d’espoir sur ce match et compte bien emmener les guerriers du déserts de l’équipe d’Algérie en Coupe du monde en battant le rival camerounais le 25 et 29 mars prochain.
Lire également :
Baghdad Bounedjah enchaîne et marque un superbe but de la tête (Vidéo)