Algérie Foot – En conférence de presse, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, s’est montré très clair au sujet de l’arrière droit évoluant en Ligue 1 avec Clermont Foot, Akim Zedadka.
Très respecté pour son travail, Belmadi n’échappe toutefois pas à certaines critiques et autres questions redondantes de la part des journalistes. L’une d’entre elles étant directement liée au jeune Akim Zedadka, très performant depuis le début de saison.
Mais à en croire ses dernières déclarations sur ce sujet, Djamel Belmadi préfère toujours patienter. « Zedadka est un joueur qu’on suit depuis qu’il est en Ligue 2 BKT. Il a des qualités qui sont appréciables. Il y a des choses qui me dérangent, d’où son absence, mais je ne vais pas en parler à travers ce micro. J’ai parlé avec son agent, qui est un ancien joueur, et je vois une progression. », a indiqué le technicien algérien.
« Il a un peu le meme profil qu’Atal. La différence de profil nous a permis de maîtriser Mané à la CAN. Zedadka est à mettre en avant, mais avec lui, c’est beaucoup plus qu’un problème de profil. Il y a des aspects dans le jeu sur lesquels il doit progresser. », a-t-il expliqué.
Lire également :
Cité dans une affaire de dopage au Qatar, Belmadi vient à la rescousse de Belaili !