Algérie Foot – Juste après la défaite lors des barrages de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, a pris la décision de révolutionner son effectif.
Après plusieurs années sans le moindre renouveau, de nombreux joueurs ont récemment rejoint les rangs de l’équipe d’Algérie, à l’image de Fares Chaibi, Houssem Aouar et Rayan Ait Nouri. La semaine dernière, l’attaquant de Rennes, Amine Gouiri, a annoncé qu’il représenterait l’Algérie sur la scène internationale.
Toutefois, Gouiri ne sera pas le dernier renfort. Selon les informations du journaliste Moumen Ait Kaci, deux nouveaux joueurs sont en contact avec le sélectionneur national Belmadi, et les discussions avec ces deux joueurs ont progressé au point qu’ils pourraient annoncer leur intégration après la Coupe d’Afrique des Nations.
Comme annoncé par le coach récemment, dès la prochaine date FIFA en octobre, les places en équipe nationale seront chères. Belmadi ne fera plus de cadeaux et prendra des décisions décisives pour finaliser la liste des Fennecs qui disputeront la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. La sélection algérienne va jouer deux matchs amicaux contre le Cap Vert, le 12 octobre, ainsi que l’Egypte, 4 jours plus tard.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le président de la FIFA Gianni Infantino adresse un message à Walid Sadi