Algérie Foot – Ce samedi, la liste des joueurs convoqués par le coach Djamel Belmadi qui feront face au Mali et à la Suède a été rendue publique, à la surprise générale, le milieu de terrain de Toulouse Fares Chaibi (19 ans) ne sera pas de la partie.
Véritable révélation de la Ligue 1 depuis le début de saison, Fares Chaibi était attendu pour figurer dans la liste finale de Djamel Belmadi, mais pour une raison surprenante cela n’est pas arrivé. En effet, d’après les informations du média 100 Filtre, la Fédération Algérienne de Football (FAF) n’a pas envoyé la convocation de Chaibi à Toulouse à temps, ce qu’a poussé le club français à bloquer son joueur.
🚨Info exclusive, Toulouse n'a pas libéré Farès Chaibi car là convocation de la FAF n'est pas arrivée en temps et en heure. 🤦#teamdz pic.twitter.com/TjA3ukHr2G
— Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) November 12, 2022
Déjà en septembre dernier, Chaibi a reçu sa première convocation avec l’Algérie U23 mais il a du décliner pour une question de timing, rapporte le quotidien L’Equipe. Concernant le stage de ce mois-ci, la sélection nationale jouera deux matchs amicaux, les Guerriers du désert affronteront d’abord le Mali le 16 novembre au stade Miloud Hadefi (nouveau stade d’Oran) avant de s’envoler en Suède pour faire face au Jaune et bleu, 3 jours après.
Lire également :
Algérie Mali / Suède Algérie : Belmadi dévoile une liste surprenante ! (OFFICIEL)