Algérie Foot – Alors que la récente liste de l’équipe d’Algérie a enregistré l’apparition de pas moins de 7 nouvelles têtes, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de dévoiler que d’autres nouveaux joueurs seront convoqués dans les prochains stages.
En effet, au micro de FAF.TV, Belmadi s’est exprimé d’abord à propos des nouveaux venus « J’ai pu voir l’évolution des nouveaux joueurs. Au début du stage ils étaient timides et de fil en aiguille je les ai vus prendre de l’assurance, de la confiance. Tout le monde se poussent à donner le meilleur de lui même. », avant de poursuivre. « Beaucoup de joueurs pourraient nous rejoindre au mois de septembre ou au mois de mars. Il y’a eu une vraie évolution dans leurs réflexions. »
Belmadi a ensuite donné quelques détails. « On travaille depuis 2 ans pratiquement avec ces joueurs, et aujourd’hui on commence à récolter les fruits. Leurs réflexions a changé et ils nous rejoindront au mois de septembre ou mars. J’ai demandé aux joueurs qui sont en hésitation pour soit rester dans leur club soit être transféré, de prendre leur décision le plus tôt possible, afin d’être prêt pour les matchs de septembre. »
Lire également :
Haaland dévoile le rôle de Mahrez dans sa signature à Manchester City