Algérie Foot – Lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi a sollicité une faveur particulière de Riyad Mahrez en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire.
Selon les informations d’Al-Araby, au cours d’une réunion entre Belmadi et Mahrez, l’entraîneur des Fennecs a demandé au capitaine de trouver une solution pour surmonter les problèmes physiques auxquels il est confronté depuis le début de la saison, et qui ont eu un impact sur son niveau de jeu. Belmadi place de grands espoirs en Mahrez pour conduire l’équipe nationale lors de la prochaine CAN, qui débute en janvier, dans le but de faire une belle compétition et de compenser l’échec de l’édition de 2021.
Par conséquent, Mahrez a pris la décision de recourir à un préparateur physique spécialisé avant le début de la CAN, afin de garantir sa pleine forme. Il convient de noter que malgré des performances en deçà de son niveau habituel, Riyad Mahrez affiche de bonnes statistiques en championnat saoudien, avec 4 buts et 5 passes décisives en 10 matchs depuis le début de la saison.
Lire également :
Première passe décisive de la saison pour le néo Algérien Amine Gouiri ! (Vidéo)