Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a pris une décision radicale concernant la pépite de l’OGC Nice, Baderdine Bouanani, âgé de 18 ans.
Selon les informations du média Awras, Belmadi a choisi de ne pas convoquer Bouanani lors du prochain rassemblement de l’équipe nationale, prévu pour le 13 novembre. Il semble que le manque de temps de jeu de Bouanani à Nice a finalement coûté sa place en sélection. La dernière apparition de Bouanani sur un terrain s’est produite lors du match amical de l’équipe d’Algérie contre le Cap Vert. Depuis lors, le Fennec est retourné à Nice mais n’a joué aucune minute. Il est à noter que Bouanani a disputé seulement 55 minutes depuis le début de la saison en 4 apparitions, et il n’a plus joué pour les Aiglons depuis le 7 octobre dernier en Ligue 1, où il avait joué les 6 dernières minutes contre Metz.
Le 23 mars dernier, Bouanani avait fait ses débuts en équipe nationale, réalisant même une passe décisive à son idole, Riyad Mahrez, dès son entrée en jeu. À ce jour, le joueur de l’OGC Nice compte 5 apparitions sous le maillot des Verts, dont deux en tant que titulaire.
Lire également :
Arabie Saoudite : Un duel intense entre Mahrez et Ronaldo pour un prestigieux prix !