Algérie Foot – La grande surprise de ce stage du mois d’octobre est sans doute la première sélection de Bachir Belloumi avec le groupe de Djamel Belmadi. Le fils du légendaire Lakhdar Belloumi s’est exprimé sur son baptême du feu avec les Verts lors de la séance d’entraînement du groupe.
La grande surprise de la liste de Belmadi n’a pas été Amine Gouiri, mais bien Bachir Belloumi. En effet, retrouver le nom du jeune joueur était totalement inattendu. Un talent très prometteur, qui porte le nom d’un ancien Vert qui a marqué toute une génération avec l’équipe. Le petit Belloumi a d’ailleurs eu droit à un accueil spécial.
“Je suis très content d’être avec l’équipe, avec de grands joueurs. C’est ma première fois avec l’équipe, j’espère que ça va bien se passer. Je m’entraine depuis deux ans et je ne me suis jamais arrêté, jusqu’à obtenir un résultat Al Hamdouli’Allah. J’ai déjà joué avec l’équipe locale et les U20. J’espère m’intégrer rapidement au groupe”, a déclaré Bachir Belloumi.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera le Cap Vert le 12 octobre avant de défier l’Égypte quelques jours après, soit le 16 du même mois.
💬| Bachir Belloumi 🇩🇿 :
« Je suis très content d'être ici ! Je suis entouré de grands joueurs et c'est un plaisir.
J'espère que tout se passera convenablement pour ma première sélection. Je travaillais et j'attendais le jour où j'aurais ma chance.
Deux ans d'efforts et… pic.twitter.com/bH9ajiXmon
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) October 9, 2023
Lire également :
FAF : Hafid Derradji met la lumière sur un très gros scandale