Algérie Foot – Le Bureau Fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), a tenu à apporter son soutien à l’entraineur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi. Les Verts sont engagés actuellement dans les qualifications pour la Coupe du monde. Le tour finale de la compétition aura lieu au Qatar.
« La réunion du Bureau fédéral, la première après le déroulement des deux premières journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, a été une occasion aux membres présents d’adopter, à l’unanimité, une motion de soutien au sélectionneur de l’Equipe nationale A, Monsieur Djamel BELMADI. », a fait savoir la FAF sur son site officiel.
Avant d’ajouter : « Les membres du BF, tout en réitérant leur soutien indéfectible au sélectionneur national, dénoncent fermement toute atteinte qui puisse nuire à la stabilité de l’Equipe nationale engagée dans d’importantes échéances dont la défense de son titre continental et les qualifications pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022. »
Les coéquipiers de Mahrez joueront les deux prochaines journées (3è et 4è) comptant pour les qualifications au Mondial de Qatar. En effet, les fennecs feront face au Niger en aller-retour début octobre prochain, à Blida puis à Niamey.
Lire également :
Equipe Nationale : Rayan Ait Nouri a-t-il opté pour les Verts ? le verdict est tombé