Algérie Foot – Alors que le prochain stage de l’équipe nationale algérienne est prévu pour débuter officiellement le lundi 4 septembre prochain, le sélectionneur Djamel Belmadi se retrouve face à des défis concernant la composition de son effectif.
En plus de l’indisponibilité d’Ismael Bennacer, éloigné des terrains en raison d’une blessure grave, Belmadi est confronté à des situations complexes impliquant quatre joueurs : Aissa Mandi, Fares Chaibi, Adam Ounas et Baghdad Bounedjah.
Nouveau joueur de l’Eintracht Francfort, Chaibi a connu un temps de jeu limité en ce début de saison. L’ancien joueur de Toulouse a également manqué plusieurs matchs pendant la période inter-saison en raison d’une blessure. En ce qui concerne Mandi, il semble que le défenseur de Villarreal soit retourné à une position moins favorable auprès de l’entraîneur Quique Sétien. Malgré sa présence constante en tant que titulaire la saison précédente, l’Algérien n’a joué aucun instant lors des deux dernières sorties de son équipe en championnat.
De plus, les cas d’Ounas et de Bounedjah s’ajoutent à cette situation. Les deux attaquants sont en phase de convalescence et ont manqué les récents matchs de leurs équipes respectives. Toutefois, selon les dernières informations, il est possible qu’ils fassent partie de la sélection pour le mois de septembre, leurs blessures ne semblant pas sérieuses.
Lire également :
Mahrez et Ronaldo se disputent une distinction individuelle en Arabie Saoudite !