Algérie Foot – Après le départ de Hicham Boudaoui du stage en raison d’une blessure, le sélectionneur Djamel Belmadi a décidé de libérer un autre milieu de terrain.
Il s’agit de Victor Lekhal (29 ans), nouveau joueur d’Umm Salal, qui a ressenti une gêne musculaire et n’a pas pu s’entraîner avec ses coéquipiers ces derniers jours au CTN de Sidi Moussa. Avant le départ de la délégation algérienne pour affronter l’Ouganda au Cameroun, Belmadi et le staff médical ont finalement pris la décision de libérer le joueur.
” Le staff technique, en collaboration avec le staff médical, a décidé de libérer le milieu Victor LAKEHAL qui ne fera pas le voyage de Douala. “, a écrit la Fédération Algérienne de Football (FAF) sur son site.
Il est à noter que le rassemblement de l’équipe nationale algérienne, dirigée par Djamel Belmadi, comprendra deux matchs importants. Tout d’abord, les Verts affronteront l’Ouganda au Cameroun le 18 juin, dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Seulement 48 heures plus tard, les Fennecs disputeront un match amical contre la Tunisie au stade d’Annaba.
Lire également :
Alerte pour l’équipe d’Algérie, L’Egypte devient une menace sérieuse !