Algérie Foot – Le latéral droit de l’Equipe d’Algérie, Youcef Atal ne devrait pas participer au prochaines rencontres des Verts, contre le Djibouti 12 novembre et le Burkina Faso 16 novembre, ce qui a contraint le sélectionneur national Djamel Belmadi à appeler en renfort le défenseur Hocine Benayada, sociétaire du club tunisien Etoile Sportive du Sahel.
En effet, conscient que son effectif pourrait être amoindri par l’absence d’Atal. Belmadi a évité de prendre le moindre risque et a immédiatement fait appel à Benayada. Ce dernier figurait dans la liste de l’entraineur des joueur locaux, Madjid Bougherra.
Benyada remplace Atal forfait chez les A
Debbari de Setif remplace Benyada chez les A'
— Dji DBA (@DEBBA_DJI) November 7, 2021
Ainsi, Atal, qui n’a pas été épargné par les blessures pendant pratiquement toute la saison écoulée, continue donc à broyer du noir, lui qui avait entrevue une petite lueur d’espoir lors des dernières semaines avec son Nice, dont il avait réussi à aligner 7 rencontres de suite.
Ancien joueur de l’USM Alger et du CS Constantine, Benayada avait commencé par rejoindre le Club Africain (Tunisie), avant de résilier son contrat à l’amiable, et de se rabattre sur l’Etoile du Sahel. Au profit duquel il a signé un contrat de deux ans et demi pendant le dernier mercato hivernal.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi nommé au titre du meilleur entraîneur de l’année !