Algérie Foot – Le nouvel attaquant de l’équipe d’Algérie, Amine Gouiri, annonce une très bonne nouvelle après son forfait à la CAN.
En ce 3 février, l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Amine Gouiri, a retrouvé sa place au sein du groupe du Stade Rennais après son absence à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en raison d’une blessure au genou. Julien Stéphan, l’entraîneur des Rouges et Blancs, a décidé d’inclure Amine Gouiri dans l’effectif pour le match contre Montpellier. Bien que sur le banc en début de match, Gouiri a été appelé à entrer en jeu après la pause.
Amine Gouiri avait pris la décision de représenter l’équipe nationale d’Algérie en septembre dernier. Malheureusement, sa participation à la CAN a été compromise en raison d’une blessure au genou, un coup dur pour le joueur. Sur son compte Instagram, Gouiri a exprimé sa déception : « J’étais impatient de disputer cette compétition et de représenter mon pays. Je serai désormais le premier supporter des Fennecs, je suis sûr qu’ils rendront fier notre peuple. »
Amine Gouiri est sur le banc face à Montpellier..
⌚ 17h
🏟️ Roazhon Park, Rennes. pic.twitter.com/brg03hqTPw— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) February 3, 2024
La présence d’Amine Gouiri sur le terrain avec le Stade Rennais témoigne de sa récupération et de son engagement envers son club. Les supporters espèrent voir ses performances dynamiques contribuer au succès de l’équipe sur le plan national et peut-être même international à l’avenir.
Lire également :
Nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie : Walid Sadi passe la seconde !