Algérie Foot – Via les réseaux sociaux, un spécialiste vient d’annoncer la prochaine arrivée d’une nouvelle jeune pépite binationale en équipe d’Algérie !
Après une participation complètement ratée à la dernière coupe d’Afrique des nations qui s’est tenue au Cameroun, et une absence lors de la dernière coupe du monde au Qatar, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, opère depuis le mois de mars dernier sa pleine mutation en vue de préparer les prochaines échéances qui l’emmèneront jusqu’au mondial 2026 qui sera organisé conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Dans ce sens, coach Djamel continue sa chasse aux binationaux. En effet, après Houssem Aouar, Farés Chaibi, Rayan Ait Nouri, Jaouen Hadjam, Badredine Bouanani et tout récemment le très attendu Amine Gouiri, un autre binational serait sur le point de rejoindre la sélection des Fennecs. En effet, à en croire les informations du journaliste algérien “Moumen Ait Kaci”, connu pour sa proximité avec le premier responsable de la barre technique de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, un jeune prodige aurait donné son accord pour rejoindre le centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Et ce, sans donné le nom de ce futur vert.
Pour rappel, les vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019 auront deux matchs à jouer lors de cette date FIFA du mois de septembre. Effectivement, Riyad Mahrez et ses coéquipiers affronteront d’abord, dans le cadre de la sixième et ultime journée de la phase de poules des éliminatoires de la CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire au mois de janvier prochain, la Tanzanie, le sept du mois prochain au stade d’Annaba. Par la suite, El Khadra ira à Dakar, pour défier, en amical, les Lions de la Teranga sénégalais (champion d’Afrique en titre, ndlr) cinq jours plus tard, soit le douze du même mois.
Lire également :
URGENT – Dossier Amine Gouiri : la FIFA adresse un courrier à la FAF !