Algérie Foot – L’Equipe d’Algérie a effectué ce lundi en début d’après-midi sa dernière séance d’entrainement, en vue du match face au Niger, mardi au stade Seyni-Kountché (17h00), comptant pour la 4e journée (Gr. A) des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Tous les joueurs présents sur la pelouse sont prêt pour la rencontre, à l’exception du défenseur Djamel Benlamri (Qatar SC /Qatar). À cause d’une déchirure à la cuisse, ce dernier n’a pas participé à la séance d’entrainement, par conséquent il ne sera pas concerné par le match contre le Niger. L’ancien joueur de l’Olympique Lyon avait déclaré forfait pour le premier match face au Mena, vendredi soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida (6-1), dans le cadre de la 3e journée.
Le natif d’El Harrach a contracté sa blessure lors du dernier week-end avant la trêve internationale, plus précisément lors du déplacement du Qatar SC à Al Gharafa. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des siens grâce à un magnifique doublé de l’autre international algérien du club, à savoir Youcef Belaili.
L’autre match de cette poule a vu le Burkina Faso se défaire du Djibouti sur le score de 2 buts à 0, lundi au Grand stade de Marrakech.
Lire également :
Éliminatoire Mondial 2022 : le Burkina Faso met la pression sur l’Equipe d’Algérie !