Algérie Foot – N’ayant pour le moment jamais eu sa chance en équipe A avec le groupe de Djamel Belmadi, certaines rumeurs veulent qu’Amir Sayoud ait enfin la possibilité de porter le maillot des Fennecs suite au forfait de Badredine Bouanani.
Néanmoins, selon certaines sources proches de la FAF, Amir Sayoud ne figure même pas sur la liste élargie de Belmadi, rendant donc impossible sa présence en Côte d’Ivoire le mois prochain pour jouer la Coupe d’Afrique des nations avec l’équipe d’Algérie. Bien dommage compte tenu de la très grande forme de Sayoud en championnat saoudien avec Al-Raed (4 buts, 2 passes décisives en 15 matchs/1166 minutes de temps de jeu).
Il est à rappeler que selon d’autres sources, Amir Sayoud devrait rejoindre le Mouloudia d’Alger cet hiver. En effet, la direction du Doyen aurait déjà ficelé le transfert du joueur algérien, considéré par beaucoup comme le “Messi” du pays, grâce à son grand talent et à son efficacité devant les buts. L’ancien pensionnaire du CR Belouizdad aurait déjà trouvé un accord avec les responsables du MCA pour un contrat de deux ans, et il devrait rejoindre Youcef Belaili et le reste du coup lors du mercato hivernal.
Lire également :
Lekjaa, CAF, Motsepe : Hafid Derradji lâche une bombe