Algérie Foot – Après son incroyable élimination face au Cameroun, l’équipe d’Algérie est dans le dur. De ce fait, le sélectionneur du Sénégal, Aliou cissé, prend la défense de Djamel Belmadi et ses hommes concernant l’arbitrage !
Après la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, mardi passé au stade Mustapha-Tchaker de Blida (1-2), dans le cadre du match retour des barrages à la Coupe du monde-2022 au Qatar, le sélectionneur Djamel Belmadi est au centre des discussions après les deux échecs des Fennecs à la CAN et pour la Coupe du monde.
En larmes après le coup de sifflet final de Bakary Gassama, annonçant l’élimination d’El Khadra, le driver national peut compter sur le soutien indéfectible de son ami d’enfance, qui n’est autre que le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé. “Djamel Belmadi en parle souvent, je le comprends parce que je le vis, comme d’autres entraîneurs. Ces problèmes d’arbitrage ont des conséquences sur notre niveau de jeu”, a expliqué le champion d’Afrique en titre dans un entretien accordé au quotidien français, Le Monde. “Quand on évoque les erreurs d’arbitrage, on nous dit d’arrêter de pleurnicher, mais tant qu’on ne réglera pas ce problème (…) On me dit de ne pas en parler, de peur que tous les arbitres se liguent contre le Sénégal. Mais qui va le faire alors ?”, a ajouté l’ancien capitaine des Lions de la Teranga.
Lire également :
Saïd Benrahma envoie un message très touchant aux supporters des Fennecs