Algérie Foot – Ce samedi, l’Equipe d’Algérie jouera le Maroc en quart de finale de le Coupe Arabe des Nations 2021. Les Bounedjah, Belaili et Brahimi seront donc sur le pont pour tenter de garantir une place dans le podium de ce précieux trophée.
En parallèle, les Lions de l’Atlas vont également se donner à fond, en cas de succès, les poulains de Houcine Ammouta auront une jolie prime nous apprend Al Ahdath. En effet, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a décidé lors d’une réunion de motiver les joueurs du Maroc en fixant une prime qui s’élève jusqu’à 90 000 euros, en cas de victoire contre l’Equipe d’Algérie.
De l’autre coté, en ayant réussi à passer aux quarts de finale, la sélection nationale est déjà assurée d’empocher une prime de l’ordre d’un million de dollars. Mais ce n’est certainement pas cette récompense que cherchent les Fennecs qui visent tout simplement le titre.
Pour rappel, le vainqueur du tournoi empochera une prime conséquente de 5 millions de dollars. Le finaliste aura 3 millions de dollars, alors que le troisième percevra 2 millions de dollars. La dernière édition de la Coupe Arabe s’est déroulée en 2012 en Arabie saoudite et a été remportée par le Maroc.
Lire également :
Coupe Arabe 2021 :Quand Lionel Messi critique l’arbitre du match Maroc Algérie !