Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pourrait bientôt devoir se passer des services du gardien de but Moustapha Zeghba.
Zeghba n’a pas joué lors des deux derniers matchs de son équipe, Damac, mais le club saoudien n’a pas précisé la nature de sa blessure, sa gravité, ni la durée de son absence des compétitions. L’ancien gardien de l’ES Sétif est le remplaçant d’Anthony Mandrea, qui a récemment pris la place de gardien numéro 1 de l’équipe nationale, succédant ainsi à Rais M’Bolhi. Il reste à voir si Zeghba sera en mesure de figurer dans la liste finale de l’entraîneur Belmadi, qui se réunira avec son effectif la semaine prochaine au Centre technique national de Sidi Moussa.
Il convient de noter que lors de la prochaine trêve internationale, l’équipe dirigée par Djamel Belmadi débutera les qualifications pour la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera conjointement aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Les deux premières journées sont au programme, avec les Fennecs entamant par un match à domicile contre la Somalie, suivi d’un déplacement pour affronter le Mozambique lors de leur deuxième match.
Lire également :
Après un nouveau faux pas d’Al Ahli, Mahrez sort de son silence : ” C’est honteux ! “