Algérie Foot – Dans un entretien accordé à la télévision nationale, l’entraîneur de l’Equipe d’Algérie des joueurs locaux, Madjid Bougherra, a donné des nouvelles de ses deux attaquants en l’occurrence Baghdad Bounedjah et Youcef Belaili, auxquels il se montre très prudent.
Le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra a annoncé ce lundi que Baghdad Bounedjah et Youcef Belaili sont aptes pour la demi-finale de la Coupe arabe Fifa-2021, face au Qatar mercredi prochain à Doha. « Face au Maroc il était impossible pour nous de faire jouer, Bounedjah, mais El Hamdoullah, il sera prêt pour la rencontre face au Qatar. Pour Belaili il a reçu un coup derrière la tête, mais rien de grave. », a déclaré le « Magic ».
De son côté, le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara a convié les joueurs à un dîner dans un restaurant, pour les aider à décompresser, tout « en partagent un bon repas dans une ambiance conviviale », avant le match décisif contre le Qatar, prévu mercredi, au stade d’Al-Thumama (Doha).
En quart de finale, face au Maroc, les tirs aux buts ont souri aux algériens, qui croiseront le Qatar en demi-finale, prévue le mercredi 15 décembre courant (20h00) au stade Al-Thumama.
Lire également :
Equipe d’Algérie A’ : Belaili absent face au Qatar ? le verdict est tombé