Algérie Foot – Le poste d’attaquant est l’un des postes les plus importants sur lequel chaque entraîneur se concentre, car choisir un attaquant fort signifie marquer beaucoup de buts. En fait, cette position a beaucoup inquiété l’entraîneur Djamel Belmadi, d’autant plus que Bounedjah n’est plus aussi efficace qu’avant, que ce soit avec son équipe d’Al Sadd ou l’équipe d’Algérie.
Selon ce qui a été confirmé par le journaliste de la chaîne Canal Algérie, Saïd Fellak, le coach des Verts Djamel Belmadi a décidé de ne pas convoquer Bagdad Bounedjah après sa récente baisse de son niveau. D’après la même source, Belmadi convoquera le duo Mohamed Benyettou et Ishak Belfodil. “Selon les informations que j’ai reçues, Belmadi a décidé de convoquer Mohamed Benyettou pour le prochain stage en mars et de se passer de Bounedjah. Le sélectionneur national s’apprête également à convoquer Belfodil. Nous nous en assurerons dans les prochains jours”, a-t-il publié sur sa page Facebook.
En plus de ces deux attaquants, la star Islam Slimani sera disponible et une option importante pour Belmadi, d’autant qu’il est de retour en force avec son ancienne nouvelle équipe, le Sporting CP.
Lire également :
Un homme fort de l’équipe du Cameroun de retour : une très mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie