Algérie Foot – Pour les deux matchs de qualification à la CAN 2024 en Côte d’Ivoire face au Niger, Djamel Belmadi compte faire venir 3 nouveaux visages en équipe d’Algérie pour redresser la barre.
Le compte à rebours pour les deux rencontres qualificatives du Niger, prévu le 20 mars prochain, a débuté avec le tirage au sort du troisième tour des éliminatoires de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Les informations sur la liste que le sélectionneur Djamel Belmadi, adoptera à cette fin, notamment avec la circulation de certaines nouvelles indiquant l’arrivée de nouveaux noms en sélection nationale.
Des sources proches de la FAF ont divulgué au média ” Awras “ , que Djamel Belmadi a assuré les services de trois nouveaux joueurs en mars prochain, et il s’agit de Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’OL, et Rayan Ait Nouri, un le latéral du anglais de Wolverhampton, en plus de Fares Chaibi, le joueur du club toulousain français.
Les mêmes sources ont rapporté que le sélectionneur Belmadi a inclus les noms du trio de l’équipe d’Algérie A’, et cela concerne à la fois Mahious, Houssem Mrezigue et le gardien Alexis Guendouz, les trois joueurs qui ont fait très bonne impression lors du CHAN 2023. Le staff technique des Verts est confronté à un véritable dilemme dans le choix des noms aptes pour cette date qualificative, notamment dans la ligne défensive après la blessure de Badran et Atal.
Lire également :
À défaut de jouer la LDC, un cadre de l’équipe d’Algérie part au clash avec son club !