Algérie Foot – Les supporters de l’équipe d’Algérie espèrent encore pouvoir rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun qui a suscité beaucoup de polémiques. Pour cela, le célèbre journaliste, Aref Mechakra, a adressé un message fort aux fans des Fennecs algériens, dont les communautés arabes en Europe et dans le monde.
En effet, la Fédération algérienne de football a déposé un recours auprès de la FIFA, demandant que le match des Verts contre les lions indomptables soit rejoué. Mais cette dernière, dirigé par Gianni Infantino, n’a pas encore répondu à la demande de la FAF, mais lui a infligé une amende de 3 000 francs suisses en raison des émeutes survenues pendant le match, il restait donc une lueur d’espoir chez les supporters algériens puisque la décision finale n’a pas été annoncée.
Puisque l’espoir existe toujours, les partisans des coéquipiers de Riyad Mahrez continuent de faire pression sur l’instance internationale pour qu’elle accepte la demande de la FAF, en organisant des manifestations devant son siège à Zurich, en Suisse.
Parmi les plus en vue de ces fans, on retrouve Aref Mechakra, qui s’est exprimé sur les communautés arabes d’Europe et du monde, qui vont assister aux manifestations, le 4 mai. “Ils vont venir et nous soutenir là-bas à 14h. Il y a tout le monde, il y a nos frères Égyptiens, nos frères tunisiens – malgré ils sont qualifié – et même les Marocains parce que ils solidaires. Même les Irakiens qui n’ont rien à voir avec l’Afrique, ils m’ont demandé d’assister.”
Lire également :
Accusé d’avoir propagé une fake news sur l’équipe d’Algérie : un journaliste de Bein Sports précisé