Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, tient enfin son élément clé pour régler les problèmes défensifs de son 11.
Le nouveau latéral droit de l’équipe d’Algérie, Mitchell Weiser, pourrait bien être la solution tant attendue pour renforcer la défense de Vladimir Petkovic sur le flanc droit. Actuellement joueur du Borussia Mönchengladbach en Bundesliga, Weiser a impressionné depuis son arrivée au sein du club. En effet, il a participé à toutes les minutes possibles sur le terrain, accumulant 720 minutes de jeu en huit matchs, dont un en coupe où il a contribué à la qualification de son équipe.
Né d’une mère algérienne, Weiser rejoint une lignée de joueurs ayant fièrement représenté l’Algérie, démontrant ainsi son engagement envers le pays. Sa polyvalence et son expérience, notamment à son passage au Bayer Leverkusen, en font un atout majeur pour le sélectionneur Vladimir Petkovic. Avec un style de jeu qui allie solidité défensive et contributions offensives, Weiser a su se faire remarquer par sa capacité à fournir des passes décisives tout en restant discipliné sur le terrain, ne recevant qu’une seule carte jaune cette saison.
En intégrant Weiser dans l’équipe, l’Algérie espère résoudre ses problèmes défensifs et apporter une nouvelle dynamique au jeu. Son expérience dans un championnat de haut niveau comme la Bundesliga et ses performances solides pourraient être la clé pour que les Fennecs se montrent plus compétitifs lors des prochaines échéances internationales.
Lire également :
Maroc : un ancien puni par l’Algérie récompensé !