Algérie Foot – Auteur de performances exceptionnelles dernièrement, une pépite oublié fait un clin d’œil au sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic.
Bilal Brahimi, l’international algérien, continue d’impressionner avec ses performances exceptionnelles en Belgique, où il évolue avec le club de Saint-Trond. Lors de sa récente prestation contre le club de Mechelen, il a été élu Homme du match grâce à un jeu décisif et une efficacité remarquable sur le terrain.
Brahimi a été titularisé pour toute la durée des 90 minutes et a joué un rôle central dans la victoire de son équipe. Il a offert une passe décisive sur le premier but de Saint-Trond, tout en se distinguant par des statistiques impressionnantes : 5 passes clés, 4 dribbles réussis sur 6 tentatives, et 7 centres réussis sur 15. De plus, il a remporté 7 de ses 11 duels, consolidant son influence au cœur du jeu. Avec une note de 8.6 sur SofaScore, Brahimi a clairement marqué les esprits.
Ses récentes performances ne passent pas inaperçues, et Brahimi nourrit l’espoir de recevoir une nouvelle convocation en équipe nationale. Le joueur, qui a déjà porté les couleurs de l’équipe d’Algérie, espère retrouver Vladimir Petkovic pour les prochains rassemblements, convaincu que sa forme actuelle pourrait lui permettre de retrouver sa place parmi les Fennecs. La compétition au sein de l’équipe d’Algérie est féroce, mais Brahimi semble bien armé pour regagner sa place, tant il démontre sa capacité à briller sur le terrain.
L’équipe d’Algérie pourrait bien tirer profit de ses récentes performances, et la régularité dont fait preuve Brahimi pourrait être un atout de taille pour le sélectionneur lors des prochaines étapes de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Lire également :
CAN 2025 : le bourreau de l’équipe d’Algérie officiellement forfait !