Algérie Foot – Pour le 3e match des qualifications de la CAN 2024 contre le Niger, l’équipe d’Algérie pourrait initier une alternative sans précédent grâce à l’Association des supporters de l’équipe nationale algérienne.
L’équipe d’Algérie de football affrontera l’équipe du Niger fin mars pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024. Selon des sources proches de la fédération algérienne, le match pourrait avoir lieu le 23 mars 2023 au stade Nelson Mandela de Baraki. L’Association des supporters de l’équipe nationale algérienne a lancé une campagne pour unifier la tenue vestimentaire des supporters qui souhaitent assister à la confrontation depuis les tribunes du stade.
La campagne lancée par l’Association des supporters de l’équipe nationale algérienne vise à donner une saveur particulière aux supporters des verts. Bien que cela puisse sembler difficile à réaliser, compte tenu du temps et du manque de possibilités, c’est une bonne idée pour l’avenir. Le dépliant de campagne comprend des photos de certains membres portant des survêtements avec les mots “Supporters verts” écrits au dos, ainsi que le “logo” de l’association, qui apparaît sous la forme de la tête d’un Fennec.
Les supporters algériens sont connus pour leur passion et leur soutien inconditionnel à leur équipe nationale. Cette campagne pour unifier la tenue vestimentaire des supporters pourrait renforcer l’unité et la solidarité des supporters des verts et donner un nouveau souffle à la passion qui anime les supporters algériens. Espérons que cette initiative sera suivie par d’autres équipes nationales dans le monde entier pour donner encore plus de couleurs et de saveurs aux tribunes des stades.
Lire également :
Polémique – Équipe d’Algérie : 2 responsables flinguent Djahid Zefizef (Photo)