Algérie Foot – Un choix étonnant pour certains et logique pour d’autres, le portier de l’équipe d’Algérie balance les raisons de son renouvellement de contrat au FC Metz.
Le gardien de but de l’équipe d’Algérie et du FC Metz, Alexandre Oukidja, a récemment prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2025. Dans une déclaration au média Socios FC Metz.com, Oukidja a expliqué qu’il n’avait pas hésité longtemps avant de prolonger son contrat, affirmant que le choix du cœur avait parlé. Il a également souligné qu’il se sentait bien à Metz, où sa famille est installée depuis cinq ans et où sa fille est née.
À 34 ans, Oukidja est devenu une pièce maîtresse de l’équipe de Metz depuis son arrivée en 2018 en provenance du RC Strasbourg. Il a déclaré qu’il était heureux de rester dans un environnement qu’il connaît bien, ajoutant que beaucoup de footballeurs cherchent à acheter une maison dans le sud, mais que ce n’est pas son cas, car il prévoit de rester à Metz une fois à la retraite.
La prolongation de contrat d’Oukidja est une excellente nouvelle pour le FC Metz, qui pourra continuer à compter sur l’un des meilleurs gardiens de but de la Ligue 1. Avec son expérience et sa qualité de jeu, il est l’un des piliers de l’équipe grenat et pourrait aider le club à atteindre ses objectifs pour cette saison et les suivantes.
Lire également :
Riyad Mahrez choque l’Angleterre avec ce détail monstrueux