Algérie Foot – Après avoir été convoqué pour la première fois par Vladimir Petkovic en équipe d’Algérie, un Fennec enchaine en club.
L’attaquant de l’équipe d’Algérie, Amir Sayoud, actuellement star du club saoudien Al-Raed, est en lice pour une récompense prestigieuse lors de la 4e journée du championnat saoudien “Roshn”. Son superbe but inscrit face à Al-Riyadh, une frappe puissante depuis l’extérieur de la surface, a été sélectionné par le compte officiel de la Ligue Roshn sur la plateforme “X” (anciennement Twitter), parmi les meilleurs buts de la semaine.
Sayoud est en compétition avec deux autres joueurs pour le titre de meilleur but : Salem Al-Dossari de Al-Hilal et Salem Al-Najdi. Cette reconnaissance souligne le talent du joueur algérien, qui continue d’impressionner en Arabie saoudite.
Malgré une apparition limitée à seulement trois minutes lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale algérienne, Sayoud brille en championnat. En trois rencontres disputées (il a manqué un match en raison d’une blessure), il a déjà contribué à trois buts, avec une réalisation personnelle et deux passes décisives. Ces performances renforcent sa place parmi les joueurs clés de son club, tout en attirant l’attention des observateurs du football saoudien. La saison s’annonce prometteuse pour Amir Sayoud, dont l’impact est de plus en plus reconnu dans l’un des championnats les plus compétitifs de la région.
الأهداف المرشّحة لنيل جائزة هدف الأسبوع، المقدّمة من @BSF_sa 🏆
لمسة النجدي 🧑🎨
قذيفة سعيود 🚀
هدوء سالم 🥶
احسم الأجمل وصوّت لهدف جولة #نحلم_ونحقق👇 #دوري_روشن_السعودي
— دوري روشن السعودي (@SPL) September 22, 2024
Lire également :
CAF : la FAF adresse un message touchant aux …