Algérie Foot – Houssem Aouar, milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, pourrait manquer le prochain match d’Al-Ittihad contre Al-Fath en raison d’une blessure qui le tient éloigné des terrains.
Houssem Aouar, milieu de terrain de l’équipe d’Algérie et d’Al-Ittihad, pourrait manquer la prochaine rencontre de son équipe contre Al-Fath, prévue dimanche prochain, en raison d’une blessure à la jambe qui l’a éloigné des terrains ces dernières semaines. Le joueur, qui a rejoint le club saoudien en début de saison, est actuellement en phase de rééducation et poursuit son programme de récupération.
Selon des sources saoudiennes, la probabilité de voir Aouar sur le terrain lors de cette rencontre semble faible. Il continue de suivre un programme individuel pour revenir en forme, après avoir été contraint de faire une pause suite à une blessure musculaire survenue lors du “derby” de Jeddah contre l’Al-Ahli le 31 octobre dernier. Cette blessure l’a également empêché de participer au stage de l’équipe d’Algérie, qui a conclu les qualifications à la CAN 2025 face à la Libéria.
L’absence de Aouar pourrait se révéler être un coup dur pour Al-Ittihad, car il s’impose comme un joueur clé du système de jeu du coach français Laurent Blanc. Depuis son arrivée, l’international algérien a impressionné par ses performances, en inscrivant cinq buts et délivrant deux passes décisives en neuf matchs. Malgré ces bons chiffres, la priorité pour Aouar reste sa récupération complète, afin de revenir au plus haut niveau et retrouver son rôle majeur à la fois avec son club et l’équipe nationale.
Lire également :
Qualifications CAN 2025 : le meilleur joueur de l’équipe d’Algérie désigné !