Algérie Foot – Alors que le stage débutera officiellement le lundi 12 juin, 2 cadres de l’équipe d’Algérie sont déjà sur place à Sidi Moussa, c’est un signe fort envoyé pour Djamel Belmadi.
Alors que le stage de l’équipe d’Algérie en préparation des deux matchs de ce mois de juin est prévu de commencer lundi prochain, deux joueurs sont déjà présents à Sidi Moussa, lieu de rassemblement des Verts. Il s’agit des attaquants Islam Slimani du RSC Anderlecht et Baghdad Bounedjah, buteur du club qatari Al Sadd. Ces deux joueurs sont en phase de récupération et de remise en forme depuis dimanche. Ils sont pris en charge par l’adjoint français Serge Romano et Amara Merouani, le préparateur physique des Fennecs. L’entraîneur des gardiens, Aziz Bouras, devrait arriver aujourd’hui au CTN de Sidi Moussa.
Le sélectionneur national, Djamel BELMADI, a retenu 26 joueurs en prévision du prochain stage des Verts et des rencontres contre l’Ouganda, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, le 18 juin 2023 au stade de Japoma, à Douala, au Cameroun (16h00), et la Tunisie en amical le 20 juin au stade du 19 mai 1956 d’Annaba (20h00).
Par ailleurs, l’entraîneur algérien Djamel Belmadi tiendra sa traditionnelle conférence de presse d’avant-stage ce dimanche. Le rendez-vous est fixé à 10 h 00 dans la salle Omar-Kezzal du CTN de Sidi Moussa.
Lire également :
Manchester City : très bonne nouvelle pour Riyad Mahrez