Algérie Foot – Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, est au cœur de critiques en Allemagne après une baisse de performance en seconde moitié de saison. Sa valeur marchande aurait également diminué de 4 millions d’euros, selon le site allemand “Kicker”.
Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, a été vivement critiqué en Allemagne pour sa baisse de forme au cours de la seconde moitié de la saison en cours. Selon le site allemand “Kicker”, l’ancien défenseur de Rennes était l’un des meilleurs joueurs et buteurs de son équipe Borussia Mönchengladbach lors de la première phase de la saison, mais sa performance a considérablement diminué ces derniers temps. La même source a également mentionné que la baisse de la valeur de Bensebaini sur le marché des transferts est d’environ 4 millions d’euros en raison de sa baisse de forme.
Bensebaini, dont le contrat avec le Borussia Mönchengladbach expire l’été prochain, devrait chercher à rejoindre une équipe plus importante pour poursuivre sa carrière. Cette baisse de forme pourrait avoir un impact sur les offres qu’il recevra de la part des autres clubs.
L’Algérien a été l’un des joueurs clés de Gladbach cette saison, marquant six buts en 29 matchs toutes compétitions confondues, mais ses performances ont récemment baissé, ce qui a entraîné des critiques de la part des médias et des supporters allemands. Il est à noter que Bensebaini a rejoint le club allemand en 2019 en provenance de Rennes, où il a passé 4 saisons.
Lire également :
Équipe d’Algérie : les conditions fixées par Djamel Belmadi à Baghdad Bounedjah