Algérie Foot – Selon l’Irish Mirror, le talentueux joueur de 17 ans, Naj Razi, qui a des origines algériennes et joue actuellement pour le club irlandais des Shamrock Rovers, est devenu le centre d’attention de la Fédération Algérienne de Football (FAF) en vue de le rapatrier du côté de l’équipe d’Algérie.
Si cette initiative se concrétise, ce serait une démarche significative de la part de la Fédération Algérienne de Football (FAF), car Naj Razi est considéré comme un investissement majeur pour les différentes équipes nationales et notamment l’équipe d’Algérie en raison de son immense talent. De plus, d’après le journal britannique “Mirror”, trois des plus grands clubs européens, à savoir le Real Madrid, Chelsea et Arsenal, suivent de près ce prodige du football algérien, malgré sa naissance en Irlande. Ils ont été impressionnés par ses performances techniques exceptionnelles lors de sa participation avec l’équipe nationale irlandaise lors de la dernière Coupe d’Europe de sa catégorie, tenue l’été dernier.
Actuellement, Naj Razi est un membre régulier de l’équipe première de son club, malgré son jeune âge. Selon le journal “Al-Araby Al-Jadid,” il est prêt à représenter l’Algérie lors des prochaines compétitions internationales. La même source indique que Razi attend simplement le prochain tournoi international, y compris la compétition continentale, pour faire ses débuts dans l’équipe d’Algérie.
Lire également :
OGC Nice : contre toute attente, la Ligue 1 rend un vibrant hommage à Hicham Boudaoui