Algérie Foot – Suite à sa polémique avec Said Benrahma, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a été sévèrement critiqué sur un plateau d’analyse !
L’incident tendu entre Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, et l’attaquant Said Benrahma continue de faire des vagues dans les médias nationaux et internationaux. Lors d’un match amical entre l’Algérie et l’Égypte, qui s’est terminé sur un match nul 1-1, Benrahma aurait refusé de serrer la main de Belmadi après avoir été remplacé par Houssem Aouar. Cette altercation a été largement commentée sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Sur le plateau de la chaîne sportive émiratie “Abu Dhabi Sports”, qui diffusait le match en direct, un consultant a critiqué le comportement de Belmadi envers Benrahma. Il a suggéré que Belmadi n’aurait pas eu une réaction similaire avec d’autres joueurs plus expérimentés, tels que Islam Slimani, Youcef Belaïli ou Baghdad Bounedjah. Le consultant a noté que Benrahma est connu pour être un joueur gentil et calme, impliquant ainsi que l’entraîneur aurait dû gérer la situation différemment. D’autres experts présents sur le plateau ont également exprimé leur désapprobation envers l’attitude de Belmadi lors de cet incident.
Lire également :
Apte pour la CAN ? Ismael Bennacer met les choses au clair avec Djamel Belmadi