Algérie Foot – Après une deuxième moitié de saison impressionnante avec les Aiglons, Badredine Bouanani a été honoré pour ses excellentes performances et s’est vu décerner le titre de meilleur espoir de l’OGC Nice pour cette saison.
En effet, le jeune prodige Badredine Bouanani a été une nouvelle fois convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale algérienne en juin. Cette décision fait suite à l’annonce de la Fédération algérienne de football (FAF) concernant la liste préparée par Belmadi, où Bouanani, l’ailier droit international algérien de 18 ans, figure.
Bouanani a également reçu une excellente nouvelle de son club, l’OGC Nice. En effet, il a remporté le prestigieux prix du meilleur jeune joueur de l’équipe lors de la saison 2022/2023, comme l’a annoncé le site officiel du club. Une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel de Nice a immortalisé le moment de la signature du contrat professionnel de Bouanani, mettant en avant ses moments forts de la saison avec des buts et des passes décisives.
🎙️ « Je savais que le coach allait me laisser ma chance… »
Les mots de Bad' Bouanani, élu Espoir de la saison par les supporters de l'#OGCNice 💫🔴⚫️ pic.twitter.com/BbtnvN8cmY
— OGC Nice (@ogcnice) May 31, 2023
Dans une déclaration à la chaîne de son club, Bouanani a exprimé sa fierté d’avoir remporté ce prix et a remercié les supporters pour leur soutien et leurs votes. Il a promis de rendre la pareille sur le terrain et de donner le meilleur de lui-même à l’avenir.
Ce prix vient renforcer la confiance du jeune joueur de 18 ans avant de rejoindre l’équipe nationale algérienne en juin 2023. Bouanani, joueur de l’OGC Nice, participera au prochain stage où l’équipe des “Fennecs” disputera un match officiel contre l’Ouganda, suivi d’un match amical contre la Tunisie.
— Badredine Bouanani (@b_bouanani_) May 30, 2023
Lire également :
Manchester City réserve une spectaculaire surprise à Riyad Mahrez