Algérie Foot – Après deux saisons catastrophique sur le plan statistique et même moral, un joueur de l’équipe d’Algérie récupère son haut niveau.
Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, brille cette saison avec Al-Ittihad dans la Saudi Pro League. Auteur de performances exceptionnelles, Aouar s’impose comme l’un des éléments clés de son équipe, et son efficacité devant les buts ne passe pas inaperçue. Actuellement, il occupe la quatrième place au classement des meilleurs buteurs du championnat avec 5 réalisations, une prouesse pour un milieu de terrain.
En tête du classement des buteurs, on retrouve le Serbe Aleksandar Mitrović avec 9 buts, suivi de près par Karim Benzema, star de l’Union, qui en a inscrit 8. La légende portugaise Cristiano Ronaldo complète le podium avec 6 buts. Malgré la concurrence de ces grands noms du football mondial, Aouar montre qu’il peut rivaliser avec les meilleurs, contribuant non seulement par ses buts mais aussi par sa vision de jeu et ses passes décisives.
Sa forme actuelle est une excellente nouvelle pour l’équipe nationale algérienne, qui pourra compter sur un joueur en pleine confiance pour les prochaines échéances. Houssem Aouar continue de prouver qu’il est un milieu polyvalent, capable de peser offensivement tout en étant un meneur dans l’entrejeu.
Lire également :
Maroc : un cadre dépense 240 000 euros pour … et fait polémique !